[VIDÉO] Mélenchon will Rock you :) (Mon point de vue)

> Le système veut bien sauver les apparences, mais pas trop non-plus ! 🙂

Je ne vais pas revenir ici encore une fois sur mes réserves à propos de ce candidat, j’en ai déjà largement parlé ici même (Syrie et histoire coloniale, principalement)

Ceci dit, admirez ce qu’il signale dans la vidéo ci-dessous à propos des médias mainstream. « Ces gens ne sont pas là pour vous informer, mais ils sont là pour orienter comment et ce que vous devez penser ».

Il a raison sur ce point aussi.

Les soldats de l’ordre établi ont peur de voir cette « mini révolution » politique se produire en France. Ca fera tache d’huile à coups sûr ! Et c’est cela qu’il s’agit de combattre, et tous les coups sont permis.

Rappelons juste que Mélenchon n’est en réalité en France que le symptome d’une certaine conscience citoyenne qui n’arrête pas de se manifester dans plusieurs pays européens depuis quelques années. Des citoyens qui ne se font plus enfumer par les médias à propos du véritable maître de la place, de la gangrène que représente le système capitaliste et financier. Des citoyens conscients des injustices insupportables imposées (naturellement) à la société par une oligarchie ultra minoritaire, cette même oligarchie qui sème la misère, la pauvreté et la guerre partout dans le monde.

Les peuples d’en bas ne sont pas hors jeux, et c’est cela qui fait peur aux faux démocrates qui tiennent le monde d’une main de fer.

PS: Si Mélenchon est élu, est-ce la fin des injustices ? Bien sûr que non, car la démocratie et les acquis sociaux et démocratiques doivent constamment être défendus et la révolution c’est tous les jours qu’il faut la mener. Mais son élection est déjà un pas vers la bonne direction, à mon avis. Le plus beau sera alors devant nous.

Samir 16 avril 2017

Nouveautés

Discussions

Twitter

admin Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *