Délires sur ma page facebook :)

Je vous l’avoue que je n’ai pas l’intention de plaire à tout le monde. Même si mon objectif n’est pas aussi de « provoquer » les gens sur ma page. Je ne fais qu’exprimer mes points de vue et partager mes arguments de manière publique et donc soumise à contradiction et débats.

Dans la majorité des cas, tout se passe « bien » les gens étant assez lucides pour prendre les choses comme il se doit. Mais je constate aussi que parfois je dois me taper des conneries insupportables sur ma propre page. Certains (très rares heureusement) développent un rapport avec ma page qui relève selon moi du psychologue. Une histoire d’ego à gérer alors que j’ai horreur de ça. Chacun sa psychologie, et celle des autres n’est pas mon problème. J’ai d’autres chats à fouetter que de gérer les égos de gens bizarres sur internet.

Du coup cela devient difficile par moments de garder sa sérénité face à ça. Et je ne parle même pas des gens qui sont horrifiés par mes positions, mais qui ne les débattent jamais publiquement. Ils passent leur temps à me diaboliser auprès de mon entourage avec des méthodes dignes de la prostitution dans les bas fonds pauvres de la ville.

Internet c’est bien pour un million de raisons, mais parfois c’est tout simplement le grand délire

Twitter

Rédaction Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *