Algérie. Fausses élections et vrai opportunistes ?

Face à un régime mourant et responsable du grand gachis algérien, certains amis ne savent plus comment prendre les élections présidentielles qui arrivent.

En effet le régime étant fondamentalement illégitime, et ne voulant absolument pas lacher le morceau ou le gros gateau que représentent les richesses accaparées et dévalisées, le régime a déjà commencé par brouiller toutes les cartes pour tromper les plus naifs et aussi faire appel à tous ses habituels relais pour tenter de faire croire à une vraie élection.

Des candidats font déjà la queue à la porte et comptent sur cette échéance pour exister un peu et confirmer la petite place qu’on voudra bien leur accorder dans l’échiquier politique que controle strictement le pouvoir en place.

Voilà résumée en quelques phrases une situation que comprennent je pense parfaitement les algériens de la rue et de la base.

Rien de nouveau sous le soleil algérien donc … la descente aux enfers continue et ce ne sont pas les « élites » qui pourront y faire face … bien au contraire.

Allah yejaal el khire

Samir

Nouveautés

Discussions

Twitter

Rédaction Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *