Qu'est ce que je n'aime pas ces opportunistes du showbiz médiatique.

Tant que c’est sincère et courageux, j’ai clairement supporté ce gars. C’était du temps de youtube et de la chute de Moubarek.

Par la suite il s’en est pris aux islamistes qui venaient de prendre le pouvoir de manière légitime et démocratique. Là aussi j’avais trouvé ça drole, car il était dans son droit en démocratie de faire ça. Remarquons que les islamistes vivaient mal la chose, mais cet humoriste n’avait jamais eu de réels problèmes avec les nouvelles autorités.

Depuis le coup d’etat militaire, je ne peux meme plus voir ce connard qui a soutenu le putsch. Il a depuis continué à vomir contre les victimes du putsch avec une hypocrisie qui donne la nausée.

Maintenant qu’on sait que ce gars n’apporte en réalité rien aux débats ni à la reflexion, les journalistes peuvent continuer à nous le présenter comme une star qui vient amuser et éduquer une « populace » qui ne sait rien, surtout pas voter pour les bonnes personnes.

Pour moi, ce Bassem est juste un gars du showbiz, très malhonnête intellectuellement et n’est là que pour vendre un produit … et qui me donne juste la nausée pour tout avouer.

Samir 28 10 2013

Ceci est un commentaire sur cela http://orientxxi.info/magazine/portrait-de-l-egypte-en-midinette,0406

Twitter

Rédaction Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *