Amitiés MAIS convictions politiques ?

124677Depuis que je suis sur internet (il y’a de cela longtemps 🙂 ), je me suis fait énormément d’amis mais j’avoue en avoir aussi perdu certains à cause de mes prises de positions clairement exprimées et assumées.

– Certains m’en veulent pour avoir dénoncé le coup d’état en Egypte. Coup d’état fait par des militaires contre la volonté populaire et son choix démocratique, faut-il le rappeler.

– D’autres me vomissent désormais pour avoir dit clairement mon point de vue sur ceux qui applaudissent le crime et l’assassinat contre des citoyens d’un autre bord politique.

– D’autres m’ont maudis quand j’ai clairement dénoncé les dérives sionistes d’un homme politique kabyle. On aurait voulu peut être que je fasse l’hypocrite à ce propos (?!).

– et enfin certains ne veulent plus de moi car j’assume ma position de « wassat » concernant l’opposition algérienne, laquelle opposition que j’appelle à se rassembler autour d’un smig démocratique , et ceci quelque soit la tendance politique. Et concernant la scène médiatique et politique , certains ne supportent pas qu’on dénonce « les faux » et les tentatives de manipulations, qui ne peuvent plus passer inaperçues grâce à internet notamment.

— je précise enfin que je ne regrette rien de mes positions politiques, bien au contraire. Et je tiens aussi à m’excuser si des consciences se sont senties visées et atteintes par certains de mes discours. Ce n’est pas mon but que de provoquer autrui.

Je crois sincèrement que notre salut politique consiste à rassembler tout le monde autour du seul intérêt supérieur de notre cher pays mis à genoux par les dirigeants et leurs nombreux complices.

Samir 20/09/2013

Nouveautés

Discussions

Twitter

Rédaction Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *