Belmokhtar éliminé maintenant, pourquoi pas avant ?

A observer ce qui se passe depuis une vingtaine d’années concernant ce qu’ils appellent le terrorisme dans la région, il semble de plus en plus évident que les autorités militaires des pays de la région (et algériennes en particulier) ont un contrôle plus ou moins total sur les évènements liés à ce phénomène.

Ils peuvent laisser faire des attentats ou autres attaques terroristes comme ils peuvent les arrêter et les éliminer s’ils le décidaient ainsi.

Nous pouvons aisément déduire que le terrorisme sert les intérêts des juntes militaires en place, et ces derniers « jouent » avec cela fonction de ce qui les arrange, notamment dans leurs affaires (business) et autres relatons avec les puissances internationales dans ce qu’ils appellent (guerre contre le terrorisme)

Voilà tout … il y’a comme une grosse impression de manipulation sur ce sujet …. et je sais que ce ne sont pas les médias et leurs spécialistes des questions terroristes qui vont nous aider à y voir plus claire … bien au contraire.

Par les temps qui courent, il est même strictement interdit de mettre en doute les versions officielles, sous peine d’être traiîé dans la boue par toutes sortes de propagandistes à la solde des bureaux qui dirigent ces opérations (et ces hommes) … à distance

….suivez mon regard 🙂

Nouveautés

Discussions

Twitter

Rédaction Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *