Le changement doit être parfait , idéal et immédiat selon certains (!)

Certains nous disent que « la révolution » c’est tout et maintenant … sinon il faut faire la guerre à ceux qui veulent un changement qui ne nous garanti pas tout et maintenant …

Pour ces mêmes certains, si changement il y’a, il doit obligatoirement leur profiter … sinon c’est la guerre déclarée pour maintenir le statut quo qu’ils préfèrent à tout changement qui ne leur garanti pas tout et maintenant ..

Comme elles sont « pertinentes » par ailleurs, les « analyses » de celles et de ceux qui nous démontrent qu’en Egypte, en Libye ou en Tunisie le changement n’est même pas parfait … quelle horreur qu’est ce changement … selon eux (ou elles).

C’est cela que l’on doit se taper comme « élite » qui s’intéresse enfin aux questions collectives et d’intérêt général … et qui se réveille d’un long et profond sommeil pour nous dire que rien ne vaut ce sommeil et ce statut quo. Bravo Messieurs Dames … sans vous nous n’aurions rien compris à ce qui se passe autour de nous !

Nouveautés

Discussions

Twitter

Rédaction Écrit par :

Un commentaire

  1. Bhouzxs
    5 décembre 2014
    Répondre

    Sachant que je suis aux USA et que nous avons change d heure il y a 2 seinmaes deja, que se passera-t-il pour moi si j ecoute la radio francaise via le net a 21h heure de New York (soit 2h du matin heure francaise) ? C est malin M.Vidberg, ca me travaille et je vais etre obliger de verifier ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *