Les médias traditionnels – Armes de Destruction Massive ?

admC’est terrible de constater que les journaux, les télés et autres radios ne servent plus qu’à faire de la propagande. Aucun sérieux, aucune rigueur et zéro honnêteté intellectuelle.

Ce dont nous avons besoin, ce ne sont pas de médias guerriers et à la limite de l’irresponsabilité, mais de sources d’informations et d’une aide à la compréhension des faits et évènements.

Ce n’est absolument pas le cas … et il n’y a presque aucune exception, même pas pour confirmer cette triste règle.

Heureusement qu’il y’a internet, ce bastion de la liberté d’informer, de penser et de s’exprimer. Ce n’est plus que grâce à internet, je pense, que l’on peut croiser les informations, lire et/ou écouter des avis différents (parfois à contre courant) et pouvoir ainsi faire la part des choses.

Les médias traditionnels sont devenus des Armes de Destruction Massive (ADM). Et c’est vraiment dommage pour tout le monde.

Twitter

Rédaction Écrit par :

Un commentaire

  1. 12 février 2013
    Répondre

    Les médias mainstream commencent à perdre le terrain d’une manière éclatante !D’après certaine statistiques dignes de foi ,en France plus de 16 millions de français prennent leurs infos sur le Net pour dire à quel point le périclitemnt de la presse a atteint le creux de la vague !Tous les médias de la propagande « officiels » sont en crise!Ce qui veut dire que sociologiquement le formatage de la masse des moutons(peuple) ne peut plus se faire comme avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *