Algérie politique – Résumé du jour 07 03 2011

Twitter

admin Écrit par :

3 commentaires

  1. Samy
    8 mars 2011
    Répondre

    si tu rentres dans la polémique des insultes c’est que les gens qui insultent ont atteint leur but, tu joues leur jeu! et si tu passes du temps à leur répondre c’est donc tu es dans le meme ordre d idee que eux! c est exactement leur but! ils veulent te detourner de parler d autre chose et t amener a leur porriture!
    Essye de me repondre sur mon mail
    A plus!

  2. Ouinrakiyabladi
    8 mars 2011
    Répondre

    Quand cesseras-tu de prendre en compte ceux qui t’insultent ou révèlent ton prénom au grand public. Seuls tes idées, tes infos, les débats que tu suggères sont retenus par la majorité des personnes intéresées par le sort de leur pays. Les chiens aboient et la caravane passe alors retiens ce qui semble être sage !!!

  3. 9 septembre 2015
    Répondre

    Le traumatisme de ne jaiams faire partie du groupe ou du clan.Quand j’e9tais petite (et plus grande aussi), je repe9rais toujours si on e9tait un nombre pair ou impair et e7a loupait pas : – les e9chauffements au volley e0 2, mais e0 chiffre impair, groupe de 3, et hop je suis dedans, – en rang 2 par 2 e0 la re9cre9 ou pour traverser la route, la dernie8re sans personne e0 qui donner la main, c’e9tait moi !- sorties scolaires, qui n’est pas en duo pour s’assoir dans le car ? Je vous le donne en mille : encore moiC’est vrai que c’est un vrai traumatisme parcequ’aujourd’hi encore quand je suis dans un groupe j’ai la peur du syndrf4me du rejet et de pas eare comme tout le monde :(et moi aussi je commence e0 me sentir sur la touche : sans CDI, sans che9ri et sans enfant, mais avec mes kilos …. T.T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *