Message au Pouvoir d'ALGER Par Fodil Boumala

Nous ne vous demandons pas de changer. Vous n’aviez jamais eu l’intention de le faire et vous ne pouvez plus l’entreprendre.

Dans votre autisme,vous ne tirez d’enseignements ni de l’Histoire ni vous entendez les cris du peuple ni voyez l’évolution du monde et les ruptures à vos portes.

« Qui habet aures audiendi, audiat », Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

L’heure est très grave et l’Algérie est au bord de la dérive.

Vous ne pouvez apporter aucune solution car vous êtes La CRISE.Vous avez lié le destin du pays à votre propre sort.L’Algérie est plus grande que vous et nous toutes et tous.

Un serment,un pays ou un peuple « trahis » se vengent tôt ou tard.

L’Histoire,la biologie et l’esprit des peuples et des Etats ont des lois et logiques que vous ne pouvez contourner.Les doux sofas sur lesquels vous dormez vous brûleront tel un volcan aux éruptions explosives.

Si une seule fibre patriotique vit encore en vos âmes et consciences, alors
Vade retro (Arrière ! Arrière, Reculez !).

Si vous croyez pouvoir éternellement imposer votre régime totalitaire et corrompu,sachez que le Peuple Algérien cassera vos chaines et se libérera par lui-même.

Et sachez,par ailleurs, pour paraphraser G. Clemenceau, que « Les dictatures militaires sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal ».

F.B

Twitter

admin Écrit par :

7 commentaires

  1. بحثت عنك فلم أجدك
    لأبلغك أن الجزائر تحترق
    بحثت عنك يائسا
    سنين عشرة بائسة
    بحثت عنك فلم أجدك
    لأسألك .. وعودك هل تحققت ؟
    عزة… وكرامة
    وعودك هل تحققت ؟
    ضلم .. حقرة وتعسف
    وعودك هل تحققت ؟
    رشوة.. فساد وجهوية
    وعودك هل تحققت ؟
    بحثت عنك فلم أجدك
    لأبلغك أن شعبك يائس
    أن شعبك غاضب
    بحثت عنك فلم أجدك
    لأبلغك بأن صمتك يقلقني
    وكلامك يعجبني
    بحثت عنك فلم أجدك
    عمرون العياشي
    Amroune Layachi, ex-cadre à la direction des impôts de la wilaya de M’sila
    BP N 2184 RP
    M’SILA 28000 ALGERIE
    tel:06.62.74.11.54
    035.54.80.97
    http://hogra.centerblog.net/6583059-%D8%A8%D8%AD%D8%AB%D8%AA-%D8%B9%D9%86%D9%83-%D9%81%D9%84%D9%85-%D8%A3%D8%AC%D8%AF%D9%83-

  2. 29 janvier 2011
    Répondre

    il faut que le regime de tripoli soit debarrasse par une revolution populaire ensuite on diclarent la repture totale avec les 5 dicenes noirs

  3. Pétition pour recouvrer les biens et les avoirs financiers pillés par les dirigeants algériens
    Pour:Appel au Conseil fédéral helvétique pour bloquer les avoirs financiers du régime algérien
    Nous, citoyens algériens, soucieux de préserver les fortunes qui ont été détournées au peuple algérien par les dirigeants indélicats qui tiennent encore le pays, lançons un appel au Conseil Fédéral Suisse pour geler les avoirs financiers qu’ils détiennent dans des comptes bancaires suisses.
    Nous avons appris, par des sources proches du pouvoir algérien que, alertés par la décision salutaire, et admirable, du Conseil Fédéral Suisse, de geler les avoirs financiers de la famille Moubarak, les caciques du régime algériens, ceux appartenant au clan Bouteflika, à la junte, ou à leurs clientèles et parentèles respectives, ont commencé à retirer leurs fonds des banques suisses, et à les virer vers des destinations qui échappent à tout contrôle digne de tout Etat de Droit. Ils tentent, en effet, en Suisse, en Amérique et en Europe, d’éclipser, de dissimuler leurs fortunes, et de les rendre invisibles, dont la traçabilité sera impossible à réaliser.
    Ces fortunes s’élèvent à des centaines de milliards de dollars, et sont la propriété du peuple algérien.
    Il serait opportun, et juste, pour le peuple algérien, de ne pas attendre que ce régime tombe, pour geler ses avoirs.
    La morale, le bon droit, et la loi commandent de demander à quiconque détient des fortunes considérables, sans aucun rapport avec ses revenus déclarés, d’où il les tient, et de justifier les voies et moyens qui lui ont permis de les amasser. A plus forte raison lorsqu’il est de notoriété publique que cette personne s’est accaparé ces fortunes, souvent colossales, en les pillant au pays dont il a pris le pouvoir, souvent par la fraude électorale, la force des armes, et la manipulation.
    Une telle décision de geler ces avoirs financiers indûs, si elle est prise, sera à l’honneur du peuple suisse, et de son Conseil Fédéral. Ce précédent heureux contribuera, non seulement à préserver un patrimoine financier subtilisé au peuple, parfois au prix du sang, mais aussi, et surtout, a dissuader d’autres régimes prédateurs de piller leurs peuples.
    Ces fonds contribueront à relancer l’économie algérienne, et à soulager les souffrances de larges couches de la société.
    http://hogra.centerblog.net/6583137-petition-pour-recouvrer-les-dirigeants-algeriens

    • maouche faycal
      14 septembre 2011
      Répondre

      Pauvre « chose » j’ai presque de la pitié pour toi
      écoute amroune layachi, car tu ne mérite même pas le « Mr » avant de citer ton misérable nom, t’as été foutu à la porte de la direction des impôts de m’sila car toi même t’es un raté de la nation et ne prends pas ton cas pour une généralité car il y a beaucoup plus de gens intègres que tu ne le penses.

      Tu me fais rire lorsque je consulte le web, et te voir supplier les juifs pour adhérer à ton club de merde, de bâtards et de vendus.

      Tu es né bâtard et tu mourra bâtard.

  4. Crysalis
    21 février 2011
    Répondre

    il faudrai faire face et tenir tête à ce pouvoir Mafieu, Assassin et totalitaire de boutef et des généraux, à bas les déctatures, on à raz le bol de cette politique, comme à dit Mr Ali yahia Abdenour « le peuple Algérien a besoin d’un changement DE régime et non d’un changement DANS le régime » vive la libérté d’expression, et la libérté de circulé et demander ses droits dans la capitale car elle a toujours apartenue et appartiendera au peuple.

  5. 16 juin 2011
    Répondre

    الجزائر إستعمال بلطجية الدولة لتكسير الإضراب عن الطعام
    أنا مضرب عن الطعام … إذا أنت جزائري
    أنا مضرم في نفسي النار… إذا أنت جزائري
    أنا منتحر … إذا أنت جزائري
    أنا محقور… إذا أنت جزائري
    لسان حالنا يقول هذا ولسان حالهم وأرقامهم تقول مصنع الألمنيوم بالمسيلة يتربع على مساحة 20 هكتار ويحتل المرتبة الثالثة على المستوى الأفريقي يقدر ثمنه الحقيقي بأكثر من 1000 مليار سنتيم بيع ب 30 مليار سنتيم
    ولهذا السبب دخل 370 عامل من عمال الشركة في إضراب مفتوح عن الطعام وفي اليوم السابع من الإضراب تدخل رئيس المجلس الشعبي الولائي لولاية المسيلة مرفوق بجمعية المجتمع المدني لولاية المسيلة من أجل تكسير الإضراب عن الطعام لعمال الشركة الذي دخل يومه السابع وقد فشلت هذه المحاولة بعد تدخل عضو الرابطة الجزائرية للدفاع عن حقوق اللإنسان فرع المسيلة السيد عمرون العياشي والذي جدد مساندته للمضربين منددا في نفس الوقت بتماطل السلطات العليا للبلاد من أجل فتح تحقيق حول عملية بيع مصنع الألمنيو والمقدر ثمنه ب 1000 مليار سنتيم والذي بيع ب 30 مليار سنتيم بتواطؤ جهات نافذة في السلطة.
    عمرون العياشي
    الحقرة في الجزائر.
    http://hogra.centerblog.net/6583232–%D8

  6. Amroune layachi
    10 novembre 2011
    Répondre

    شرفي أصبح يداس بالأقدام
    جزائري أنا… ديناري أصبح عش للفيران
    شعبي يموت وهو جيعان
    جزائري أنا… إن لم أسكت فأنا سكران
    إن لم أتكلم فأنا جبان
    جزائري أنا… حلمي أصبح في خبر كان

    حالي أصبح على كل لسان
    جزائري أنا… ركبت الميطرو وأنا حيران
    ثلاثين سنة من الإنتظار
    جزائري أنا… كل يوم حالة إنتحار
    القتل أصبح ليل نهار
    ولليحدث هذا عيب وعار

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *