Vidéos

Emeutes en Algérie: Live LQA-TV : Demain vendredi 07 janvier 2011 à 20h (heure d'ALGER)

Emeutes en Algérie: LQA-TV : Demain vendredi 07 janvier 2011 à 20h (heure d’ALGER) www.lequotidienalgerie.org

Previous ArticleNext Article

13 Comments

  1. Bonjour, Journaliste multimédia à France Culture, je souhaiterais vous parler au plus vite svp. Merci beaucoup d’avance de m’écrire ou de m’appeler au 0033156401662 ou au 0607904387. Cordialement

  2. bonjour, en fait je voulais voir l’émission que vous comptiez présenter ce soir à 20h seulement je pense que je n’ai pas su comment y accéder!
    merci de bien vouloir m’aider.

  3. personnellement, je pense que cette situation est passagère en algérie, les manifestations sont monnaie courante c’est juste que d’habitude l’écho ne parvient pas aux oreilles d’autant de monde… ces mouvements mouvements de masse sont initiés à la base par un groupe de personnes commandité par certains…. je suis moi même algérienne mais je suis désolée de dire que ce peuple ne se révoltera jamais pour deux raisons: lâcheté ou corruption.

  4. je ne suis qu’une simple étudiante algérienne, je suis née et j’ai grandi à alger et j’ai fini par partir moi aussi justement à cause de ce que je disait… je suis désolée si j’ai heurté qui que ce soit, je pensais juste pouvoir donner mon opinion personnelle. apparemment c’est pas le cas (comme d’habitude).

  5. ah ben .. athena, permettez moi de vous dire que cette fois ci ce n’est pas la même chose .. ca sent le sérieux, et puis … que vous dites, il y a des manifestations tout le temps et tout les jours … euh ??? pas que je le sache, non … ! la dernière fois qu’il y a eu une émeute sur Alger, ( donc la capitale ) c’était vers 2001 2002 ( émeutes des kabyles pour la revendication de plate forme d’el Kseur) et puis en …. octobre 1988 … il y a 23 ans. et puis les causes ne sont plus les mêmes, avant c’était causes politiques, … En ce moment, il s’agit de problèmes qui touchent 90 % d’algériens et de différentes classes, origines .. etc.

    merci

  6. @Unicellulaire: bonsoir, vous oubliez celle de l’année passée (diar essaada et ses environs) qui était pour les mêmes raisons (à peu près) que celle de ces derniers jours… pourtant rien ne change… vous verrez dans quelques jours par vous même que tout cela va se tasser comme d’habitude, le « gouvernement » promettra encore une fois monts et merveilles, il distribuera quelques billets, construira une nouvelle trémie et ainsi tout le monde va se taire! c’est du déjà vu.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *